• Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • LinkedIn Social Icon

© 2019 Portooneprivatediscovery, all rights reserved.

This site is protected by reCAPTCHA 

Portugal Tours

Douro Valley Tour

Immergez-vous dans la vallée du Douro

Si vous planifiez votre voyage au Portugal, il ne fait aucun doute que vous êtes intéressé à visiter la magnifique vallée du Douro. Notre visite privée de la vallée du Douro vous aidera à découvrir la vallée d'une manière que peu de touristes apprécient.

 

Tout d'abord, nous viendrons vous chercher à l'endroit de votre choix et vous monterez à bord de notre véhicule climatisé. Vous apprécierez l'eau tout en discutant avec votre chauffeur / guide touristique de l'histoire de l'emplacement, et il ou elle aimera répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir tout en vous fournissant plus d'informations sur la région. Vous visiterez le couvent de São Gonçalo Amarante, une église catholique historique d'Amarante. Si nous avons le temps après votre visite à l'église, nous passerons par un village complètement isolé il y a 30 ans. Nous finirons notre temps ensemble en nous arrêtant dans deux établissements vinicoles différents pour profiter et en apprendre davantage sur les dégustations de vins, de raisins, d'olives et de miel.

Entre 02 visites de caves, nous nous arrêterons au restaurant pour déjeuner un menu traditionnel.

 

Nous savons que vous avez beaucoup de choix sur la façon dont vous allez découvrir le Portugal, et nous sommes heureux que vous envisagiez une visite privée de la vallée du Douro. Lorsque vous travaillez avec un guide privé, vous profitez du pays comme le ferait un local. Vous admirez les images et les sons tout en discutant avec votre expert personnel de la région. C'est une expérience que vous n'oublierez jamais.

• Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • Pinterest
  • LinkedIn Social Icon

© 2019 Portooneprivatediscovery, all rights reserved.

This site is protected by reCAPTCHA 

Portugal Tours

Douro Valley Tour

Immerse Yourself In The Douro Valley

If you're planning your trip to Portugal, there's no doubt that you're interested in visiting the beautiful Douro Valley. Our private Douro Valley tour will help you experience the Valley in a way that few tourists ever get to enjoy.

 

First, we'll pick you up at a location of your choosing, and you'll board our air-conditioned vehicle. You'll enjoy water while talking with your driver/ tour guide about the history of the location, and he or she will enjoy answering any questions that you may have while providing you with more information on the area. You'll visit the São Gonçalo Amarante Convent, a historic Catholic church in Amarante. If we have time after your church visit, we'll drive by a village that was completely isolated up until 30 years ago. We'll finish up our time together by stopping at two different wineries to enjoy and learn about wines , grape, olive and honey tastings .

Between 02  wineries visits we will stop at restaurant to lunch a tradicional menu .

 

We know that you have many choices on how you're going to experience Portugal, and we're glad you're considering a private Douro Valley tour. When you work with a private tour guide, you get to enjoy the country the way a local would. You take in the sights and the sounds while talking with your personal expert on the area. It's an experience that you'll never forget.